Un informateur aurait révélé au site Shacknews que le prochain Mortal Kombat devrait utiliser un principe similaire au pass online d'Electronic Arts. Les acheteurs d'occasion pourront uniquement tester le jeu en ligne l'espace de quelques heures, au terme desquelles il leur faudra s'acquitter de 9,99 euros pour pouvoir bénéficier d'un accès définitif à cette fonctionnalité. Le comble, c'est que ce procédé utilisé pour contrer le marché de l'occasion devrait prendre, chez Warner Interactive, le nom de "1st purchaser reward program" (programme de récompense pour le premier acheteur). Autrement dit, on ne pénalise pas l'acheteur d'occasion, on fait juste un petit cadeau au premier acheteur. Voilà une façon particulièrement culottée de présenter les choses, qui pourrait bien se retourner contre l'éditeur si la critique vidéoludique considère que le multijoueur en ligne est réduit à une fonctionnalité optionnelle payante. Rappelons enfin que Mortal Kombat vous traira jusqu'à la dernière goutte puisqu'une petite portion de son casting sera proposée sous forme de contenu téléchargeable payant.
Sunday, January 4, 2015
Mortal Kombat adopte le principe du pass online
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment