Au niveau de la campagne, Ubisoft nous placera dans les bottes du soldat Kozak, une nouvelle recrue des Ghost Recons envoyée en Russie pour mettre fin à un coup d'état fomenté par des nationalistes qui veulent destituer le président de la mère patrie. Ue campagne qui devrait par ailleurs être jouable avec un autre jouer (en coopération, donc) que ce soit en ligne ou sur le même écran. A ce titre, Ubisoft indique que la coopération devrait être très naturelle et qu'il n'y aura pas 200 combinaisons de touches à connaître pour lancer des assauts coordonnés. Enfin, un mode multijoueur sera bien présent et proposera du 8 contre 8 avec un système de classe (quatre classes au total) et de nombreux gadgets à débloquer.
Enfin, pour ceux qui ne pourraient pas attendre, l'éditeur français annonce que la bêta multijoueur sera lancée dès l'été prochain, sur Xbox 360 uniquement. Les invitations sont présentes uniquement dans les boîtes Xbox 360 de Splinter Cell Conviction qui sort justement vendredi prochain en Europe.
Tom Clancy's Ghost Recon Future Soldier est prévu sur Xbox 360, PS3 et PC et devrait sortir au quatrième trimestre de cette année. Par ailleurs noté que nous avons pu mettre la main sur les premières images du jeu : c'est à cette adresse pour les screenshots et par là pour les artworks.
· Voir les premières images de Ghost Recon Future Soldier
· Forum Tom Clancy's Ghost Recon Future Soldier
No comments:
Post a Comment